Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tipiero
14 mai 2006

Cannabis

Je ne suis ni accros, ni amateur de chanvre je suis juste interressé car cette plantes, grâce à un bouquin qui m'as bien aidé (merci a la personne qui me l'as prètée elle se reconnaîtra) j'adors cette plante...ses feuilles, sont originalitées, son odeur, ses capacitées à faire des tas de choses... elle fût ramenée par les navires de l'amérique du sud quand elle fût découverte, les navigateurs ne savais pas encors que plutard elle sevirai à faire du textile, du fumier, le de la boisson, de la nourriture pour bêtes.........j'en passe. La chose la plus impressionnante est qu'elle a été utilisée comme médicament. Je passe les détailles car il y aurrai trop plein de choses a raconter...    ps: j'adors le logo canabic park!

cana4     cana    canna

Publicité
Publicité
Commentaires
tipiero
Publicité
Publicité